Paris, 2018

Dans un vieux grenier, une vieille dame découvre un ancien journal, intitulé « Jeux d’enfants », signée de Lucie, 8 ans et daté de 1939.

Le journal raconte l’histoire de cette petite parisienne, dont la maman décède subitement, en pleine Seconde Guerre Mondiale. Appelé au combat quelques mois plus tard, le papa de Lucie n’a d’autre choix que de laisser la petite dans un orphelinat. Livrée à elle-même, seule et triste, Lucie confie à son journal ses joies et ses peines; elle y raconte ses rêves, ses cauchemars et son espoir de voir son papa revenir très vite de cette guerre interminable…

Sur scène, les élèves et professeurs d’Acropole raconteront son récit et donneront vie à ses dessins, en dansant ses malheurs comme ses bonheurs, à travers de tableaux incluant des décors, accessoires, des parties dansées, théâtralisées, et différents agrès comme la pole, le cerceau, le hamac, etc.

Tous les fonds seront récoltés au nom de l’association à but non lucratif AcropolEvents, active dans l’organisation d’événements et la création de spectacles alliant danse, pole et autres disciplines circassiennes. Les éventuels bénéfices récoltés avec le Show Jeux d’Enfants seront entièrement reversés à cette association.

Retrouvez toutes nos options dans le Dossier de sponsoring. Vous pouvez le diffuser au maximum et nous aider à récolter de l’argent pour financer la mise en place de ce spectacle qui s’annonce incroyable !

BILLETERIE

ACHETEZ VOS BILLETS EN LIGNE DIRECTEMENT AUPRES D’ACROPOL’EVENTS !